Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2011 6 16 /04 /avril /2011 07:54

carte-pour-mes-50-ans.jpgSuite aux témoignages de sympathie ,des ces derniers jours lors de la pubication de mes articles sur les cartes postales, je vous offre celle-ci, que j'aime beaucoup.

Elle m'a été offerte par une de mes filles pour mes 50ans; ( je suis la gardienne de ses mots dans mon jardin d'amour.)

Un petit coucou à Line à qui j'ai promis cette carte.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bonjour Mamoune,<br /> <br /> <br /> Très belle carte postale, plein d'amour, de poésie, de douceur, sur ce beau visage ! J'aime la beauté d'un passé, gravé à jamais... ici, un bien beau souvenir, d'amour, dans le regard... merci<br /> Mamoune, je vous souhaite une belle et douce journée, plein de soleil, d'amour et d'amitié, ma rose ! bisous, Corinne (Cronin)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Corinne , je suis émue par tant de fleurs distribuée avec ton coeur,<br /> <br /> <br /> Reçois toute ma sincère amitié,<br /> <br /> <br /> Mamoune<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> bonjour mamoune merci de ton gentil com, c’est un plaisir de partagé mes ballades<br /> <br /> <br /> passe un bon début de semaine, amitiés  rené<br /> <br /> <br /> pour info :<br /> <br /> <br /> en bas de chaque page, il y a un ICI pour aller sur l’autre blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très bientôt je vous emènerai  dans ma ballade Iralndaise,<br /> <br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> <br /> Mamoune<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Mamoune<br /> <br /> <br /> Elle est magnifique cette carte postale. Le noir et blanc, pour moi, offre plus de nuances que la couleur......<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Chronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir, je constate les mêmes commentaires postés par, quelques blogueurs, j'en suis heureuse, et remercie d'autant plus ma fille<br /> <br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> <br /> MAmoune<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> j'admire cette carte .....un vrai plaisir.........bonne journée......ensoleillée......bises<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> sumadrad<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Sumadrad, je remercie pour ce compliment, je suis très touchée,<br /> <br /> <br /> MErci pour le rayon de soleil qui réchauffe mon coeur..<br /> <br /> <br /> Bises Amicales<br /> <br /> <br /> Mamoune<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> bonjour au fil de ma ballade, je me pose un moment sur votre joli blog.<br /> <br /> <br /> je vous invite a voir de la broderie chinoise sur soie (la maison de chen) dans mes article publier.<br /> <br /> <br /> Bon week end  amities<br /> <br /> <br /> en bas de chaque page, il y a un ICI pour aller sur l’autre blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjoour René,<br /> <br /> <br /> enchantée de faire votre connaissance, je vais de ce pas visiter le votre<br /> <br /> <br /> bon weekend amitiés<br /> <br /> <br /> Mamoune<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Mamoune
  • : Le blog d'une jeune mamie de 50 ans... je vais vous faire voyager dans mon univers de couture, cuisine et de mamie!
  • Contact

Profil

  • Mamoune
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et  transmettre mes connaissances
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et transmettre mes connaissances

Recherche

Mamoune chez Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez mamoune-marie sur Hellocoton