Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2011 6 19 /03 /mars /2011 21:59

Toujours dans la série, hommage aux auteurs, voici celui que je consacre à mon ami Albert link.

Hommage  également à Mireille à qui j'ai promis cet article.

 

Albert vit en Loire atlantique et écrit depuis de nombreueses années.

 

Après s'être consacré à l'écriture  de nouvelles et de poèmes, Albert prend un nouveau tourant. 

IL privilégie l'humour et la légèreté, une façon très agréable de le lire, je m'y suis régalée ,avec entre autre l'histoire du sosie, qu'il raconte d'une manière tellement vivante que l'on ne peut s'empêcher de se regarder dans notre propre miroir et de rire en se remémorant la p'tite histoire.

Je vous laisse le plaisir de le découvrir en vous souhaitant une agréable lecture.

N'hésitez pas à laisser un p'tit mot quand vous l'aurez lu, pour mon plaisir et pour le sien.

Merci

 

 

 

 

livre d'Albert

 

                                                        Albert et ma Maman, la petite Babette au salon du livre

 

DSCN1825---Copie--2-.JPG

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Hé bien, il va être une nouvelle fois gêné Albert! Quand j'avais publié mon article sur le même livre, il m'avait dit que ça le gênait mais qu'il était quand même heureux que j'aie aimé son<br /> livre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Kiara,<br /> <br /> <br /> je lui en ai parlé avant de publier cet article, il était ravi que je lui fasse cet honneur, ma petite Marie m'at-il dit! je suis le plus heureux!<br /> <br /> <br /> bises, Mamoune<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour Mamoune,<br /> <br /> <br /> que d'honneur en ce  1° dimanche de printemps:<br /> <br /> <br /> d'abord, le plaisir de connaître ta maman et Albert , tous les deux bien souriants,<br /> <br /> <br /> et un hommage de ta part ( tu m'as fait rougir en le découvrant).<br /> <br /> <br />  toutes ces découvertes avec un soleil magnifique qui débute la journée !<br /> <br /> <br /> Merci mamoune ! je vais me le procurer ce livre et j'en ris d'avance...<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon dimanche,<br /> <br /> <br /> Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour, Mireille c'est la primeur printanière, que je t'offre ce matin avec un léger soleil voilé par la faîcheur de la nuit, mais qui n'a pas dit son deernier mot, il va faire beau!<br /> <br /> <br /> bon  dimanche à vous deux,<br /> <br /> <br /> bisous Mamoune<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Mamoune
  • : Le blog d'une jeune mamie de 50 ans... je vais vous faire voyager dans mon univers de couture, cuisine et de mamie!
  • Contact

Profil

  • Mamoune
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et  transmettre mes connaissances
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et transmettre mes connaissances

Recherche

Mamoune chez Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez mamoune-marie sur Hellocoton