Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2011 7 30 /01 /janvier /2011 13:09

A, 

Tout quitter pour sa moitié;


Depuis la parution de l'article de Kiara au titre cité ci-dessus, je lis les commentaires, je ne peux lui apporter de réponses, je lui souhaite de prendre la bonne décision, celle du coeur et de la raison.

On ne sait  jamais , et si on savait ..........?


En 1974 Jean Gabin sortait un disque avec cette chanson,

Voici les paroles:


Maintenant je sais


Quand j'étais gosse haut comme trois pommes,

J' parlais bien fort pour être un homme,

J' disais, je sais, je sais, je sais, je sais !

 

c'était l'début c'était l' printemps

Mais quand j'ai eu mes 18 ans

J'ai dit, je sais, ça y est, cette fois je sais!

 

Et aujourd'hui, les jours où je m' retourne,

J' regarde la terre où j'ai quand même fait les 100 pas

Et je n' sais toujours pas comment elle tourne!

 

Vers 25 ans, j'savais tout : l'amour, les roses,la vie les sous!

Tiens oui l'amour! j'en avais fait tout le tour!


Et heureusement, comme les  copains,

J'avais pas mangé tout mon pain!

Au mileu de ma vie,  j'ai encore appris.

C'que j'ai appris, ça tient en trois, quatre mots:


"Le jour où quelqu'un vous aime, il fait très beau,

J' peux pas mieux  dire, il fait très beau!

 

C'est encore ce qui m'étonne dans la vie,

Moi qui suis à l'automne de ma vie,

On oublie tant de soirs de tristesse

Mais jamais un matin de tendresse!

 

Toute ma jeunesse, j'ai voulu dire JE SAIS

Seulement, plus je cherchais, et puis moins j ' savais

 

Il y a 60 coups qui ont sonné à l'horloge,

Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et j'minterroge?

 

Maintenant JE SAIS ,JE SAIS QU'ON NE SAIS JAMAIS !

La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses

On ne sais jamais le bruit ni la couleur des choses

C'est tout c' que j' sais! mais ça, J' LE SAIS ....!

 

As-tu reçu le message?

Bisous et sois heureuse


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Beau texte, j'aime beaucoup! biz et bonne semaine Mamoune!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je sais qu'on ne sais rien, et ça ce n'est pas Gabin qui me l'a appris mais Platon... autre époque...<br /> <br /> <br /> Je sais que notre choix sera le bon car on le fera ensemble!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je sis que Gabin ne t'a rien appris, mais nil l'a chanté et parfois la chanson permet aussi de faire passer les messages ........<br /> <br /> <br /> Et bien voilà c'est votre choix!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Mamoune
  • : Le blog d'une jeune mamie de 50 ans... je vais vous faire voyager dans mon univers de couture, cuisine et de mamie!
  • Contact

Profil

  • Mamoune
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et  transmettre mes connaissances
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et transmettre mes connaissances

Recherche

Mamoune chez Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez mamoune-marie sur Hellocoton