Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2011 1 31 /01 /janvier /2011 22:27

DSCN2621

 

 

Ce matin au réveil, triste paysage!

Tristes couleurs  célestes sans présage !

Le maître des cieux ne serait-il plus inspiré?

De gris bleu et de noir tu peins l'horizon !

Magie des couleurs estompée, par la tristesse!

Quelques oiseaux engourdis par le froid,

S'aventurent  à prendre leur envol!

Seul instant de vie donné au paysage,

La nuit va tomber sans  soleil,

Pâle sans ardeur ni évolution!

Caché sous ton épaisse couverture,

Tu ne montreras  le moindre rayon !

A chaque jour, son ciel nouveau et ses couleurs changeantes....

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> A Angers c'était très beau, tu as vu ma photo?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mamoune
  • : Le blog d'une jeune mamie de 50 ans... je vais vous faire voyager dans mon univers de couture, cuisine et de mamie!
  • Contact

Profil

  • Mamoune
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et  transmettre mes connaissances
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et transmettre mes connaissances

Recherche

Mamoune chez Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez mamoune-marie sur Hellocoton