Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2011 2 07 /06 /juin /2011 21:22

Après avoir lu l'article sur les chaussures de Kiara, ma fille, je me suis vantée d'avoir plus de chaussures qu'elle, et me suis taguée toute seule, c'est nul?

non!

prétentieux ? je ne sais pas mais vous allez voir la collection de chaussures d'été  et demi-saison de Mamoune!

 

 

                                  1- ballerines ayant des fonctions de chaussons !                          

 

                                    DSCN4812 

                                  2-DSCN4779                                     3-

DSCN4808 

                                                          4-

 

DSCN4782                                    5- DSCN4789                                   6-

 

  DSCN4790                                    7-DSCN4794

                                                            8- 

DSCN4799

                                                            9-

DSCN4795

                                                           10-

DSCN3351

                                                            11-

DSCN4807

                                                           12-

DSCN4805

                                                          13-DSCN4780

                                                             14-DSCN4803

                                             15-

pour tout ce qui a suivi,  pas de commentaires vous savez bien ce que c'est ,

et à quoi sert une paire de chaussures !!

j'ai bien envie de taguer Mireille!!!ou quelqu'un d'autre ?

bonne journée à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> que de chaussures pas trop dure de choisir celle que tu vas mettre le matin???????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir, pas de soucis particuliers!!<br /> <br /> <br /> merci de ton passage....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Merci pour cette belle collection des chaussures ;) je trouve que le numéro plus elégant et très confortable ;) Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Mamoune<br /> <br /> <br /> Ne me dis pas que tu as succombé à la pub de cette marque de chaussure qui commence par un "Z".....  j'espère que tu as prévu de nouveaux placards.... En tout cas tu as une belle collection ....<br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée à toi<br /> <br /> <br /> Chronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> non non, je ne succombe pas aux pubs!! je succombe seulement à l'appel du coeur si tu vois ce que je veux dire!<br /> <br /> <br /> ne t'inquiètes pas , mon placard est grand depuis que mes filles sont  parties!!<br /> <br /> <br /> merci de ton passage<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour <br /> <br /> <br /> suite à vos com, à la rentrée<br /> <br /> <br /> il y auras une rubrique sur la minéralogie chinoise<br /> <br /> <br /> en plus de celles sur l’histoire et les inventions<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon jeudi<br /> <br /> <br /> Amitiés d’André<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon  jeudi<br /> <br /> <br /> Amitiés de rené<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mamoune
  • : Le blog d'une jeune mamie de 50 ans... je vais vous faire voyager dans mon univers de couture, cuisine et de mamie!
  • Contact

Profil

  • Mamoune
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et  transmettre mes connaissances
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et transmettre mes connaissances

Recherche

Mamoune chez Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez mamoune-marie sur Hellocoton